Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum
Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions (forum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draballez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'image Répondre en citant

Yop

Je pense qu'on pourrais renouveler un peu l'image un peu "basique" qui se trouve en haut de la page du forum (le gros MINECRAFT avec un fond noir)
Que diriez-vous de postez chacun un (ou plusieurs) screen de paysage minecraft que vous trouvez beau ?
Celui qui aurait le plus de succès pourrait remplacer l'image actuelle

Rappel : pour enlever les éléments pouvant gâcher la prise de screen, appuyez sur F1, pour prendre le screen, appuyez sur F2

Je vous recommande d'utiliser ce mod (ainsi que celui-ci s'il y a de l'eau aux alentours) compatible uniquement en 1.2.5 (Pipix, pour revenir à une autre version de Minecraft)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draballez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'image Répondre en citant

Ma participation à ce petit concours, donc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Suggestion d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions (forum) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange