Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum
Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Minecraft -> L'auberge du loup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekowerra
Ekowerra

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Mr. Green Kikoo
Je crée ce topic pour parler des autres jeux gratuits qui parcourent la toile !

Ici c'est logiciel, sites internet, bref tout (en free bien sur).

J'ai découvert il y a peu un site qui s'appelle armor games qui propose des jeux vraiment sympa
Mon favori à ce jour c'est http://armorgames.com/play/13256/epic-combo-redux Okay

Et vous, qu'avez vous à proposer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draballez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Koreus

Draballez

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Ca vous dit de tester Allods Online ?
Si on lance nos téléchargements mardi (oui pck pour moi, mardi c'est demain mais bon x) ) on peut se connecter tous les trois le soir même !
C'est comme WoW, mais bon y a du contenu différent, et puis un des seuls défaut c'est la présence de la boutique cash (donc bon, y a pire)
Perso je me vois bien en orc, un bien bourrin, genre tank, avec un mage (car si tu joue, w/, je pense que tu prendra cette classe Wink ) et ... un adrien ^^ on a moyen de gérer !
Faites comme bon vous semble, mais bon ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un MMORPG à 3 Mort de Rire

Ekowerra
Ekowerra

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Un Adrien c'est toujours très puissant XD !!!!

Draballez

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Mdr bon perso moi mon jeu est prêt, vous en dites qwa ?

Alsyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'aime pas Allods, ca devient impossible d'avancer sans la cash shop au bout de qques jours.
Enfin, si vous y tenez...

Draballez

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Ben apparement en farmant si, mais bon à 3 ça devrait le faire, et puis bientôt le CS te posera plus aucun problème ^^

Alsyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

C'est pas parce que j'aurai un portable que je me servirai de mon forfait pour acheter de l'encens virtuel hein x) (si c'est que tu veux dire) (puis de toute façon, j'aurai pas le temps, j'pense, ni la connexion internet...)

Draballez

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Exact, mais bon le temps qu'on arrive HL (c'est à dire lvl 51) on sera plus en vac' je pense x)

Draballez

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

World of battles ?

Draballez

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Aion !

Draballez

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Serveur Calindi, apparemment c'est bien pour commencer un perso (pck je compte faire un rodeur asmodien )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Minecraft -> L'auberge du loup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange