Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum
Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Minecraft -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que choisissez-vous ?
1-Allumer le serveur sur demande
66%
 66%  [ 2 ]
2-Conserver les horaires d'origine
33%
 33%  [ 1 ]
3-Modifier les horaires (par exemple, favoriser les horaires nocturnes, de 20h à 00h00, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
4-Préparation de la soirée sur le forum, allumage en conséquence
0%
 0%  [ 0 ]
5-Autre (préciser à la suite)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Draballez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Bonsoir bonjour !
C'est bon, serveur opérationnel pour toutes les vacances tout d'abord Smile

du coup, il serait temps de fixer quelques horaires, afin que tout le monde s'y retrouve
Rassurez-vous, je vais proposer un schéma déjà construit, vous n'aurez qu'à suggérer des modifications si vous le voulez
Bien sûr, le serveur sera allumé à des horaires précises tous les jours de la semaine, dans la mesure du possible (il paraît que je suis recherché par la C.I.A pour avoir fais un jeu de mot pourris avec leur sigle, nawak ...)
Ainsi, les horaires seront, à priori :

00h00 - 11h00 : OFF

11h00 - 13h30 : ON

13h30 - 18h00 : OFF

18h00 - 19h00 : ON

19h00 - 21h00 : OFF

21h00 - 00h00 : ON

Pour cette dernière ligne, il peut être question de raccourcir ou d'allonger l'horaire d'extinction du serveur, suivant la fréquentation tardive ou non de Steve enragés Mr. Green

Questions, suggestions, n'hésitez pas, je posterai un post-it avec les horaires définitives demain soir dans la section Annonces Serveur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draballez

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Mise à jour des horaires :

Je vous propose d'allumer le serveur sous demande des membres du conseil
(sms pour Ekowerra)
(facebook pour Alsyia)
Ou directement ici, sur la chatbox du forum !

Cela permettrais de jouer en compagnie d'autres Steve, et non tout seul Rolling Eyes
Bien sûr, le serveur sera également allumé quand j'aurais besoin de l'utiliser, il peut donc être utile de vérifier avant qu'il ne soit pas déjà allumé

Sinon, on peut toujours conserver les horaires de base, ou encore, les modifier
On a donc le choix entre plusieurs options :
  1. Allumer le serveur sur demande
  2. Conserver les horaires d'origine
  3. Modifier les horaires (par exemple, favoriser les horaires nocturnes, de 20h à 00h00, etc.)

N'hésitez pas à répondre à ce sondage (qui n'est pas seulement réservé aux membres du conseil)
Fin des votes ce soir à minuit

Arrow Répondez par un des 3 chiffres

Arrow Un seul vote par personne

Alsyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Je vote 1, mais comme tu dis, c'est mieux de jouer avec d'autres Steve... donc sur demande, mais tu l'allume uniquement si y a plus d'une demande ! Wink
Après, faut voir aussi pour toi, ce qui est le plus simple à gérer pour toi. En conservant les horaires d'origine, on peut annoncer sur la chatbox qu'on est dispo pour Minecraft, et si y a une autre personne, eh bien, elle le dit aussi, et on se co. Ca revient au même et c'est plus simple...

Draballez

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Oui mais me tenir aux horaires pour que personne ne se connecte de la journée, c'est rageant aussi
En plus, j'ai l'impression que seule la moitié du serveur regarde la chatbox, l'autre moitié ben ...
Du coup, oui, je pense faire comme ça (à voir avec le reste des votants, si seulement il y en a d'autres)

Rien n’empêche par contre d'organiser la soirée sur le forum (via la chatbox ou un post dédié) le jour même, comme ça on peut savoir qui va se connecter, qui ne va pas ...

Alsyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Oui, j'aime bien ta dernière idée. Tu crée un sondage ?

Draballez

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Je te laisse le faire, avec l'option précédente incluse si tu veux bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur Minecraft Drabaserv ! Index du Forum -> Minecraft -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange